Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire parmi tant d'autres
8 juin 2013

Une vie dynamique

Bien entendu je suis consciente que ma vie est particuliére et qu'aujourd'hui j'ai envie d'en profiter

C'est la premiére fois depuis de nombreuses années que je me sents bien, je suis consciente qu'il y a plein de choses

à faire, J'ai tout à reconstruire. Mais le fait aussi de se débarasser d'émotions que nous avons ressentis, de se débarasser de sa souffrance

peut déstabiliser et par moment avoir l'impression que l'on déprime mais c'est une déprime réactionnelle face à une situation donnée.

Elle ne dure pas, parfois peut-être je n'ai pas envie d'être ce que je suis et j'ai besoin de me sentir fragile. Mais en écrivant je me rend compte que je ne suis pas fragile, je suis sensibilisé face à une situation. Mais qui ne le serait pas.

Au fond je rêve d'une vie dynamique et je me demande comment je vais faire, Je pousse mes amis et j'ai envie de le faire pour moi

J'ai envie de me sentir bien car c'est le bien être qui nous donne le sentiment de liberté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire parmi tant d'autres
Publicité
Archives
Publicité